Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
19 décembre 2012

Une création de Pauline : Home déco étoiles

    Qui est Pauline allez-vous me dire ? Et bien c'est une des animatrices de l'association Scrap à Bergues. Nous sommes 3 : Pauline, Angélique et moi. Et c'est à tour de rôle que nous proposons des projets thématiques aux adhérentes.

    Cette année, Pauline s'est chargée du home déco et elle a fait une réalisation de toute beauté ! Voici ma version :

 

Le recto

Home deco 1

Home deco 2

Home deco 3

Home deco 4

 

Le verso

Home deco 5

Home deco 6

Home deco 7

Home deco 8

 

    Et vendredi, vous verrez une série de cartes comme je vous l'ai annoncé hier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique triptyque, un grand bravo il est fait avec beaucoup de gout<br /> <br /> bises nelly
Répondre
Y
Ce home-déco est absolument superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
D
J'adooore cette création, une très belle harmonie dans cette création.
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!
Répondre
C
ce tryptique est su-per-be! j'adore
Répondre
Publicité