Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
21 décembre 2012

Cartes Kési'art

    Ce sont mes chouchoutes de la saison !

 

Carte noël 1

Carte noël 2

Carte noël 3

Carte noël 4

Carte noël 5

Carte noël 6

Carte noël 7

Carte noël 8

Carte noël 9

 

    Sur ces quelques cartes, je vous souhaite un joyeux Noël, je ne reviendrai pas ici d'ici là...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces superbes cartes, j'adore!!!!!!!!!! (nous avons les mêmes chouchoutes!)<br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
Répondre
Y
Elles sont toutes belles, mais j'ai une préférence pour la 3ème, avec du rouge bien-sûr.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
J
j'ai une question qui n'urge pas, ce sont des papiers individuels ou c'est un bloc que tu a utilisé??? elles sont trop belles!
Répondre
J
et très joyeux noël!!!!
Répondre
J
elles sont sublimes et trop canon tes cartes, quel talent, tu m'épates toujours, je suis toujours en admiration!!!
Répondre
Publicité