Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 884 877
26 février 2013

Une création de Gaëlle : album "Venise"

    Après vous avoir montrer l'album que j'ai réalisé en crop avec Cath, voici celui de Gaëlle. Je me suis longtemps demandée quelles photos y mettre avant de me décider pour le carnaval de Venise dans sa version bleue :

 

Album Carnaval de Venise bleu 1

Album Carnaval de Venise bleu 2

Album Carnaval de Venise bleu 3

Album Carnaval de Venise bleu 4

Album Carnaval de Venise bleu 5

Album Carnaval de Venise bleu 6

Album Carnaval de Venise bleu 7

Album Carnaval de Venise bleu 8

Album Carnaval de Venise bleu 9

Album Carnaval de Venise bleu 10

Album Carnaval de Venise bleu 11

Album Carnaval de Venise bleu 12

Album Carnaval de Venise bleu 13

Album Carnaval de Venise bleu 14

Album Carnaval de Venise bleu 15

Album Carnaval de Venise bleu 16

Album Carnaval de Venise bleu 17

Album Carnaval de Venise bleu 18

Album Carnaval de Venise bleu 19

Album Carnaval de Venise bleu 20

Album Carnaval de Venise bleu 21

Album Carnaval de Venise bleu 22

Album Carnaval de Venise bleu 23

Album Carnaval de Venise bleu 24

Album Carnaval de Venise bleu 25

Album Carnaval de Venise bleu 26

Album Carnaval de Venise bleu 27

Album Carnaval de Venise bleu 28

Album Carnaval de Venise bleu 29

Album Carnaval de Venise bleu 30

Album Carnaval de Venise bleu 31

Album Carnaval de Venise bleu 32

 

    Je pense revenir avec ma première page du carnaval de Venise cette semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Celui la est très très beau également !
Répondre
J
que c'est chiant, depuis cet article je ne reçois plus de news de ta part, canalblog a dû encore faire du ménage, je me réinscris donc pour ne pas être privée de tes oeuvres!!! cet album et ces photos m'en mettent encore plein les mirettes!
Répondre
Y
Un superbe album, et des photos magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Je trouve que ces photos de Venise se marient parfaitement avec ces teintes de papiers. Très bonne idée !!! ça les met vraiment en valeur.<br /> <br /> Une bien belle réalisation.<br /> <br /> Bisous et à ce WE...j'ai hâte !!!
Répondre
B
bravo! très joli album et les photos sont très sympa ausi.
Répondre
Publicité