Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 150
13 février 2017

Page Carnaval de Venise

    Cette page change de ce que je fais d'habitude mais ce ne sont tout de même que des tampons !! Et ce style va bien avec ces photos du carnaval de Venise 2013 !

1

 Papier Bazzill - tampons Florilèges Design - Encre Floricolor - Die Florilèges Design

2

3

4

    A mercredi pour une autre page !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'essaie le scrap. <br /> <br /> Excusez moi pour cette erreur de frappe
Répondre
C
Bonsoir, je découvre votre blog, et vos pages sont magnifiques, je me essaie au scrap, et vos réalisations donnent envie de s'y mettre. Merci
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
I
Tu vas finir par aimer la patouille....<br /> <br /> bises Isabelle
Répondre
K
Ta page est riche en couleurs et j'aime ce style inhabituel, bravooo elle est top ! <br /> <br /> Tu as su utilisé cette collection Florilèges Design.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité