Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

 

KITS EN VENTE

 Album PARIS Oh la la !

Album EN BORD DE MER

 

Visiteurs
Depuis la création 886 647
19 avril 2013

Page "Bouille à bisous"

    Voici une photo de Mathilde prise le jour de ses 5 mois :

 

Page bouille à bisous 1

Papiers Authentique et Bazzill - fleurs Floripétal - Ch'ti boutons -

Tampon clear Florilèges Design - Mot en bois de Lucile

 

Page bouille à bisous 2

Page bouille à bisous 3

 

    J'en profite pour vous dire que les découpes en bois de Lucile sont désormais disponible en vente en ligne dans la boutique de Caroline. Pour tout savoir, allez faire un tour ICI.

    Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page ! Et qu'elle est BELLE Mathilde !
Répondre
C
superbe page, un sketch que j'adore !! BRAVO
Répondre
Y
Superbe page, et Mathilde a vraiment une bouille à croquer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
Elle est effectivement à croquer ta puce !! Ta page est superbe ; moi aussi, j'aime bien les petites bandes roulottées et les petits carrés aux papillons !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une très très jolie page et quelle jolie photo!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Publicité