Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 992
28 avril 2013

Futurs kits

    Bonjour à toutes,

 

    Pas de post cette semaine par manque de temps et parce qu'il y a pas mal de choses terminées que je ne peux pas encore vous montrer !

    Comme je vous l'ai déjà dit, vous me retrouverez cette année encore à la braderie de Scrap à Bergues :

 

Affiche-scrap-a-bergues-2013

 

  Je travaille actuellement sur l'album composé avec ce kit :

Aperçu kit 1

 

    Et bien que mon timing soit déjà très serré, je ne résiste pas à l'envie de réaliser un 2ème kit avec cette collection :

lorelai design

 

    Suite au prochain épisode !

    La semaine prochaine, je vous montre un home déco et une page puis la semaine d'après, vous verrez l'aperçu de mon premier kit !

    Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vraiment hâte de voir les aperçus des projets que tu vas réaliser avec ces kits !! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
whaouuuuuuu je bave devant ce que tu vas en faire!!!! c'est superbe déjà en kit alors une fois tous les éléments associées ça va encore être sensasssss!
Répondre
J
tu nous laisses en haleine avec ces aperçus . Bon W.E ( et bon travail, alors, pour notre régal)
Répondre
D
ces kits sont magnifiques...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité