Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 411
13 juin 2014

Amsterdam et Zaanse Schans

    Nous allons finir la semaine avec quelques photos de Hollande. Nous avons eu quelques nuages mais surtout beaucoup de soleil et 30° !

5

7

8

37

38

40

43

49

52

63

64

66

70

73

80

83

92

 Amsterdam est très jolie mais notre coup de coeur va tout de même au petit village de Zaanse Schans, à 15mn d'Amsterdam (et les enfants aussi car là ils ont pu gambader tranquillement !)

101

107

111

121

125

129

130

134

144

145

146

    J'espère que la visite fut agréable ! Je vous dis à lundi pour un album masculin...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces belles photos. Je ne connais pas du tout la Hollande mais Amsterdam donne envie d'être visitée. Quant au petit village, cela a l'air paisible et charmant. Bises à ma marmotte. Nath
Répondre
B
ça donne envie tout ça.....
Répondre
J
oh wouiiiiiiii c'est super joliiiiiiii merci pour ces photos si sympathiques!
Répondre
M
Merci pour cette belle balade !!!<br /> <br /> Ca me donne envie d'y aller !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
Un reportage avec de très jolies photos qui orneront sûrement bientôt un album. Merci pour le dépaysement.
Répondre
Publicité