Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 884 475
29 juillet 2014

Atelier de rentrée

    Je vous dévoile aujourd'hui mon premier projet en tant que démonstratrice Scrap Plaisir. Un projet grand format qui accueillera une petite vingtaine de photos (portraits, paysages). C'est le projet que je propose à partir de septembre (une demi-journée). Vous repartirez avec une structure montée et quasiment plus que les photos à coller à la maison. Pour autant, nous ferons un peu d'embossage, de couture, de pschittt et pas mal de tampons !

    Pour les papiers, j'ai mélangé des papiers Scrap Plaisir avec des papiers Simple Stories. Pour les embellissements : cadres boanita, broderies Dame de kit, divers dies. Tous les tampons sont de Scrap Plaisir. 

 

    Voilà ce que ça donne :

Affiche PJ rentrée

    Le prix est de 23€ par personne avec un minimum de 4 personnes par atelier à domicile. Vous pouvez me contacter via ce blog pour de plus amples informations.

    A jeudi pour une page.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà!!j'ai trouvé!!très sympa<br /> <br /> merci
Répondre
F
Coucou, le projet a l'air fabuleux ! félicitations, bisette du mercredi
Répondre
A
ça donne envie , très joli
Répondre
Publicité