Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
11 novembre 2014

Album vintage Paris

    Aussitôt rentrée de Paris, je me suis mise à ma table de scrap pour réaliser cet album. Il faut dire que ça fait quelques années que ces papiers (Graphic 45 et DCWV), cette structure et embellissements (Graphic 45) attendent dans mon placard que je retourne dans la capitale !

    Place aux images :

1

2

3

4

5

 6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

28

29

     Et comme j'ai oublié de photographier les tags, voici quelques photos qu'on trouve dans les grandes enveloppes sur des tags tout simple :

9b

12b

20b

23b

     Et avec les chutes, pas de pages cette fois mais des cartes vu que la fin d'année approche ! A vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
reste t il des kits pour cet album super magnifique?Jai fait une balade à Paris , et ce serait parfait pour toutes mes photos ....Marie
Répondre
M
Ton album est une pure merveille. Bravo !!!
Répondre
N
Magnifique ton mini et super jolies photos bien mises en valeur par ces jolis papiers.<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation. Bisous.
Répondre
N
Absolument superbe ma Marmotte ! les papiers sont bien choisis et tes photos bien mises en valeur. Ca donne envie d'en voir plus !! allez en route pour Paris ... :-))) Bises. Nath
Répondre
Y
ça ,c'est Paris !! au risque de me répéter ,j'adore ,les mises en page ,les tons de papiers ,.... les pois !!!!!!!!!!!!!!!! bref je me suis bien promenée dans Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité