Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
25 avril 2015

Une page selon Scrapucine (2)

    Voici donc le vis-à-vis de cette page , nous restons en Inde avec la ville d'Udaïpur et cet hôtel blanc au milieu du lac (hôtel où a été tourné un James Bond). Cette ville est l'un de mes plus beaux souvenirs :

 1

Papiers Bazzill et diverses chutes - tampon tâches Florilèges Design

tampons textes Scrap Plaisir - ficelle de chanvre Scrap Plaisir

Fleurs Floripétal 

2

3

 

Et les deux pages côte-à-côte :

a

    Je vais faire une troisième version de cette page avec une photo plus exotique ! Et j'en ai d'autres à lifter de Scrapucine mais les journées ne faisant toujours que 24h..... En attendant, je vous montre une page avec les nouveautés Florilèges en début de semaine prochaine.

    Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que les photos sont belles! quant à tes petits fanions de différentes hauteurs et couleurs, ils sont trop beaux eux aussi!
Répondre
C
elles sont magnifiques tes pages, j'adore ! bises cathy
Répondre
S
très chouette, bravo, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Encore une très jolie page ....Mais j'attends le numéro 3....
Répondre
L
ta page est sublime, j'adore!!!
Répondre
Publicité