Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
1 septembre 2015

Visuel Crop de Grande-Synthe (samedi 15 novembre 2015)

    Je vous dévoile aujourd'hui le visuel du projet pour la crop de Grande-Synhe :

Affiche crop

Un album dans les tons noir, gris, bleu avec des touches de jaune et d’argenté. Il s’agit d’un album qui peut accueillir plus de 40 photos. Si c’est un album plutôt masculin dans ma version, il pourra également accueillir des photos de vacances, des portraits, etc… Et il y a un surplus de papiers unis pour celles qui voudront remplacer certains imprimés…

 

Pour plus de renseignements, je vous remets l'affiche :

 

pub web crop 2015

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super chouette. mais, encore trop de kits en stand by.
Répondre
B
un chouette projet mec!! super moi qui faisait des jaloux avec moustache yaura un second pour le deuxième petit loups!! génial!!
Répondre
D
Superbe projet, j'y serai.
Répondre
J
whaouuuuuuuuu quel album encore, et toujours avec tes mini stars si photogéniques!
Répondre
C
magnifique Flo !!! biz
Répondre
Publicité