Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 884 877
16 octobre 2015

Page "Autumn Memories"

    J'ai donc gardé deux feuilles de la collection "Allo Ween? Ici....Trouille" de Scrap Plaisir pour réaliser une page automnale avec une photo de notre ballade en forêt de dimanche... C'est aussi la première fois que vous verrez Mathilde avec ses lunettes (j'ai du mal à m'y faire...) !

1

 Papiers Scrap Plaisir - Tampons Pink Paislee - Die feuilles lawn cuts

2

3

     Et devinez quoi ? Il me restait encore quelques chutes donc j'ai fait un vis-à-vis à cette page que vous verrez demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
Répondre
D
elle est magnifique ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une très jolie page ! j'adore ces couleurs automnales et ta petite fille est toute jolie avec ses lunettes !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Superbe page ! Ces papiers ne sont pas connotés "Halloween", ils sont parfaits pour cette très jolie photo et je rejoins Cath, Mathilde est craquante avec ses lunettes ! Tu verras, on s'y habitue vite, mes deux louloutes en ont porté dès l'âge de 20 mois toutes les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très belle page, des couleurs que je n'ai pas l'habitude de scrapper mais qui s'accordent à merveille avec la tenue de ta puce, qui soit dit en passant et toute mignonne avec ses lunettes. Il faudra que je trouve un nouvel ophtalmo pour confirmer que la mienne doit bien les mettre aussi. Depuis Noël dernier elle a du les mettre une trentaine de fois...
Répondre
Publicité