Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
23 janvier 2016

Ecoeurée....

    J'ai eu deux fois l'occasion d'être écoeurée cette semaine...

    La première fois, j'ai failli en parler ici mais je me suis dit : "allez, laisses courir"! Mais là, la coupe est pleine.

    Pourquoi ?

    Au rythme de mes pérégrinations sur le net, je tombe sur une affiche d'un atelier de Cholet "Sy & Co" avec une photo de ma création "Cappadoce en Montgolfière". J'avais fait une capture d'écran mais je ne la retrouve plus.... pour le moment !

    Cette entreprise a carrément pris la photo de ma création pour sa publicité et, en plus, fait des ateliers avec MA fiche technique qu j'ai mise à disposition gratuitement POUR UN USAGE PRIVEE EXCLUSIVEMENT. J'étais dèjà bien remontée et je leur ai envoyé un mail. Quelques heures plus tard, la photo de ma création est supprimée mais je suis sûre que les ateliers seront maintenus par ce ou cette personne peu scrupuleuse(s) !!!!

    Et là, je viens d'apprendre qu'au marché de Noël de Cappelle-La-grande, une dame a carrément pris mon projet de crop 2015 pour en vendre des exemplaires sur son stand !!!!!

    Vraiment, lorsqu'on n'a pas l'esprit créatif, se servir des projets des autres à titre lucratif, c'est écoeurant.... Pour moi, ça en dit long sur ces personnes !

    J'appécie de partager avec vous mes créations mais les voir être appropriée de la sorte par d'autres à titre lucratif, c'est vraiment un manque de respect total pour le travail d'autrui et prendre ses clients pour des c...... !

    Sur ce, je vous retrouve demain pour un post beaucoup plus sympa !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a malheureusement de la malhonnêteté partout et je regrette de voir que les choses ne vont pas en s'arrangeant..comme si internet donnait le droit de tout !! je suis agacée par ces comportements, mais ils ne valent finalement pas la peine qu'on leur accorde attention, ... et puis je me dis qu'un jour, ils en subiront les revers de toutes façons .. les choses finissent toujours pas rentrer dans l'ordre et ces gens là tomberont de haut !
Répondre
Y
ohhhhhhhhhhhhh ,c'est dégueux ,oui !!! ah !! je serais aussi écoeurée que toi ,connais tu le nom de celle qui vendait sur le marché ? ça vaudrait le coup de l'appeler pour bien vider ton sac !!!!!!!!!!! pour une chose différente ,je l'ai fait et crois moi ,ouf !! ,ça dégage bien les poumons !!! gros bisous à vous tous
Répondre
I
Je suis navrée pour toi Flo. Tu es tellement sympathique et généreuse. C'est vraiment moche ... Mais ces personnes ne pourront jamais te voler ce don si précieux qui t'habite : ton talent !
Répondre
P
Je partage ton écoeurement et ta colère. Certaines personnes manquent cruellement de scrupules, d'honnêteté et de savoir-vivre aussi ! Malheureusement, le monde du scrap n'est pas épargné par ce genre de comportement et c'est bien triste ! J'ai envie de te dire, comme d'autres, que c'est parce que tu as beaucoup de talent que tu as été "pillée", ce n'est qu'une maigre consolation. Ne te laisse pas démoraliser par de telles bassesses et mesquineries, tu vaux bien mieux que ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Zut, je suis désolée pour vous, ils sont gonflés quand même!<br /> <br /> Surtout que cela prend du temps de faire des projets.J’aurai la haine et je vous comprend!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité