Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
12 avril 2016

Nouveau projet d'atelier

    A la demande d'un groupe de scrappeuses confirmées et débutantes, j'ai réalisé un album pour un atelier de deux heures.

    Cet album m'accompagnera donc les prochains mois :

Affiche ENJOY THE LITTLE THINGS

 

    Et comme dans la collection de papiers utilisés il y avait beaucoup de couleurs, les participantes pourront le réaliser avec ce combo de couleurs :

Affiche ENJOY THE LITTLE THINGS

 

    Elles auront donc assez de papiers pour l'une ou l'autre version et garderont le reste pour d'autres réas !

    A demain pour ma deuxième page avec les nouveautés Florilèges !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c est mignon tout beau , bravo pour ces belles idées de projets !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Ce projet a l' air superbe ! Y en a qui ont de la chance ! <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Quels superbes projets ! La version rose a l'air fantastique !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Un superbe projet en perspective ! J'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
Publicité