Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
13 juin 2016

Kit album Variations Créatives : version de Steff

    Dur de choisir entre la version de Steff et celle de Scrapucine pour ce kit !!!

    Alors j'ai opté pour celle de Steff et je garde la version de Scrapucine pour une prochaine fois !

   Pour cet album, j'ai réfléchi à une séance photo spéciale et j'aime énormément le résultat (fond de studio acheté et papier peint pour le sol !!!). Mathilde s'est volontiers prêté au jeu, comme d'habitude ;-)

    Et voilà le résultat :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

    Difficile de faire des photos correctes en ce moment mais à défaut de soleil, il n'y avait au moins pas de pluie ce soir !!!

    Allez maintenant je travaille sur une double page avec les chutes ;-)

    Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est parfait , et tu as mis magnifiquement tes photos en valeur ....<br /> <br /> j ai également ce kit mais pas encore pris la décision .... quel tuto ???<br /> <br /> un grand bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Très joli album ! J'aime beaucoup la conception du mini et les couleurs, et puis bien-sûr, le petit ange trop mignon ! Encore du beau travail, bravo à toi !
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> Magnifique album comme d'habitude ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Qu'est-ce que c'est joli. Tu as vraiment l'art et la manière de mettre en valeur toutes tes jolies photos.
Répondre
K
J'adore, c'est très joli, et bravo à ta petite Mathilde, un super modèle.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité