Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
8 août 2016

Une page selon Scrapucine

    J'ai un bon stock de pages à lifter et voilà moins une dans ma liste !

    Pour voir la version originale de Scrapucine (lift d'une page d'Afriebus), c'est ICI :

1

 Papiers 7 Dots Studio, MME, Kaisercraft, Bobunny, Bazzill et papier scintillant doré Scrap Plaisir

tampons Florilèges Design - Etiquette Bobunny - Embellissements bois Embelliscrap colorés avec l'encre Floricolor or 

2

3

4

5

     Comme on commence à trouver ici pas mal de créations de Scrapucine, j'ai créé un tag "Scrapucine" !!!

    Cette page m'a donné envie de sortir une collection de papiers pour faire un album, à suivre cette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel raffinement ! J'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que ta page est belle ! Ce combo est plein de douceur et tes photos sont très jolies ! Tu as réussi une superbe version de ce lift !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elle est superbe ta page , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe page, superbe combo, surperbe lift réussi, superbe photos, superbe petite fille, superbe............Bibizzz
Répondre
J
contente de te retrouver et de voir que tu n'as pas "perdu la main" pendant cette courte interruption estivale<br /> <br /> tu as raison Mathilde avec ses papiers feraient un très bel album<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité