Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 933
19 décembre 2016

Album de Noël

    Voilà le premier album d'une série de 3 !

    Je me suis éclatée à le réaliser avec un paper pad et mes tampons nouvelles et anciennes collections Florilèges Design.

    N'oublions pas les jolies découpes de Sagapo SCrap pour la couverture ;-) et les ravissantes broderies Brode en Scrap :

 1

2

3

4

5

6

7

8

9

 

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

31b

31c

    Voilà, j'espère que la visite vous a emmené dans mon ambiance Noël cosy...

    A demain pour des cartes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour magnifique est il possible d'avoir le tuto<br /> <br /> Bravo 👏
Répondre
V
Bonjour magnifique est il possible d'avoir le tuto<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
MAGNIFIQUE vous faites du très beau travail j'adore
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Il est splendide , je l'adore ! Quel talent !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
Publicité