Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
28 janvier 2017

Crop à Broxeele et résultat du concours !

    Pour la troisième année, j'animerai une crop à Broxeele LE SAMEDI 25 MARS 2017, entre Dunkerque et Saint-Omer. Le projet sera réalisé à partir d'une structure exclusive Brode en Scrap en taffetas bordeaux, pour un côté très chic !

Affiche crop

 

    Le prix est de 42 euros la journée. Le repas se fera sous forme d'auberge espagnole.

    Caroline sera présente avec sa boutique (entrée libre) :

Scrapbooking Boutique

 

 

    Pour plus de renseignements ou inscription, merci de m'adresser un mail à flolecrivain@wanadoo.fr.

   ******************************

Concernant le concours, c'est toujours un réél plaisir de lire tous vos messages à cette occasion ;-)

Merci pour vos petits mots et/ou vos passages ici.

Et la gagnante est :

Sans titre 2

 

    il s'agit donc de Ln :

Je tente ma chance !!!!

 Posté par Ln, il y a 4 jours |  Recommander | Répondre

Bravo à toi et merci de m'envoyer ton adresse en mail privé.

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, <br /> <br /> Très beau projet , De ma petite Belgique , je suis trop loin , dommage !! ! ! <br /> <br /> félicitation à la gagnante <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo à la gagnante. Très beau projet. Dommage mais trop loin pour moi......
Répondre
N
Un joli projet en vue !! Bisous
Répondre
B
Superbe album! Bravo à la gagnante! Bises
Répondre
M
Ce nouveau projet a l'air magnifique !!! Bisous et bon week-end !
Répondre
Publicité