Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
15 septembre 2017

Une page selon Cathyscrap : page zoom sur le bonheur

    J'avais tout de suite tilté sur cette magnifique page de Cathyscrap ! Ne cherchez pas de nuance dans mon lift, il n'y en a aucune à part la photo bien sûr, c'est une copie parfaite !!!

1

 Papiers Bazzill - tampons Florilèges Design - boutons et fleurs Florilèges Design

2

3

4

 Heureusement que je n'avais pas beaucoup de photos à télécharger car canalblog fait encore des siennes, et je n'ai pu en télécharger qu'une à la fois !!!!!!!

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page de toute beauté!!!!!
Répondre
M
Magnifique, en effet !
Répondre
C
Un très beau lift et une très belle page. Biz
Répondre
C
J'avoue que c'est une de mes pages préférées et ton très beau scraplift me touche beaucoup, Merciiiiiiii Bonne journée, Bises Cathy
Répondre
Publicité