Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 796
24 avril 2018

Une création de Lymatry : album "beautiful moments"

Pour moi, il s'appelera Voyage et j'ai piqué pour la couverture l'idée à Scrapucine qui a réalisé ce magnifique kit de Maryline alias Lymatry.

Pour la mise en page, j'ai juste ajouté quelques appareils photos par-ci par-là avec les photos de la vallée de la mort aux USA :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

 

Maryline sera présente avec sa boutique (kits, matériel de scrapbooking) lors de ma crop de ce samedi 28 mars. Pour ma part, vous trouverez mes kits et des tampons (Universcrap, Mes P'tits ciseaux, Lorelaï Design).

OUVERTURE AU PUBLIC DE 10h à 12h et 14h à 16h.

Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Il est superbe ! ! ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout simplement superbe. J'adore !
Répondre
B
Superbe album! Bravo! Bises
Répondre
M
Un très bel album très réussi!
Répondre
Publicité