Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
26 avril 2018

Une page avec la collection soft & green de Florilèges Design

J'ai un gros coup de coeur pour cette collection et voici une première page :

1

 

tampons bois et clear Florilèges Design - die Florilèges Design - pochette de feutres

aquarellables UNIVERSCRAP

2

3

4

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup de ta réponse, Flo. Et figure-toi que j’ai cette planche de tampons.. mais je cherchais désespérément dans la collect Soft and Green...<br /> <br /> Encore merci, et continue à nous régaler et à nous inspirer avec tes créations
Répondre
A
page ravissante de douceur !<br /> <br /> quel est ce joli tampon feuillage que tu as utilisé sur les bords de la feuille? J'ai beau chercher, je ne trouve pas...<br /> <br /> Merci de ta réponse
Répondre
S
Trop belle, toute en douceur....mes yeux se régalent sur ton blog !! Bon dimanche
Répondre
S
Beaucoup de douceur pour cette page
Répondre
C
Une très jolie page
Répondre
Publicité