Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
7 mai 2018

Page "En toutes lettres"

Voici une deuxième page avec la collection "En toutes lettres" de Lorelaï Design et Cathy Contiero. Cette fois-ci, avec une photo de Venise et son fameux campanile :

Page ETL 2

Page ETL 2b

Page ETL 2c

Page ETL 2d

 

Pour cette page, j'ai utilisé la feuille suivante :

papier etl01 r

La planche d'étiquettes vendue à part :

etl etiquettes 01

Et les planches de tampons suivantes :

etl tampons

Tampon Broderies oxydées A6

Image result for planche evasion lorelai design

Image result for planche evasion lorelai design

 

Et à l'heure où je vous parle, je suis en route pour New York ! Mon blog va donc se prendre une dizaine de jours de pose !!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette page !!!
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
M
Bonjour Flo,<br /> <br /> Tu as fait une page magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Bon voyage ........<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une page hors des sentiers battus, tout comme la prise de vue de la photo.<br /> <br /> Bon séjour à NK, ville qu'on aime ou pas...
Répondre
C
Superbe, ta photo est magnifiquement mise en valeur<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité