Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
1 mai 2018

Page brodée papillons pour Brode en Scrap

Bonjour à tous,

 Je vous dévoile ma version de la page papillon aujourd'hui ;-)

1

 Page brodée papillons - feutres aquarellables Universcrap - pochoir CADENCE

tampons clear nouveautés Florilèges Design

2

3

4

5

 Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Elle est magnifique , je l'ai vu à Nivelles .Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
S
Elle est splendide..... trop trop belle !!!! Bisous
Répondre
M
Très jolie page avec cette envolée de papillons.
Répondre
S
Romantique à souhait ! Je t'envoie un brin de muguet par la pensée .Bises.
Répondre
Publicité