Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 884 877
11 décembre 2019

Un set cadeau Yellow !

Bonjour à toutes,

Suite à son invitation pour être invitée créative Florilèges Design, je savais que j'allais rencontrer "en vrai" Daniella à CSF et je voulais la remercier...

J'ai trouvé cette trousse et ce mug aux couleurs complètement appropriées ;-). En plus, le texte du mug est également complètement à propos ;-)

Et comme je suis dans ma période boite en tous genres, j'en ai réalisé une sur-mesure pour la trousse et un socle sur-mesure également pour empaqueter le mug !

Boite 1

Boite 2

Boite 3

Boite 4

Boite 5

A demain pour une carte en "Yellow" !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel magnifique écrin Flo!! Bravo!! Daniella a dû adoré 😉<br /> <br /> Bisous 😘😘
Répondre
C
un très bel ensemble. Biz
Répondre
S
ah super,je peut mettre un petit mot!!!!<br /> <br /> c'est magnifique,surtout que ce n'est pas facile de faire de jolies boîtes,j'adore cet ensemble.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
En plus d'être la reine du scrap, tu es la reine du cartonnage ! C'est superbe....
Répondre
Publicité