Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 796
24 février 2020

Carnaval de Venise 2020

Bonjour à tous,

Me voilà de retour de quelques jours passés à Venise pour son carnaval féérique !

J'ai commencé mon tri photos et je vous en partage quelques une ici pour le plaisir des yeux.

Le choix a été difficile car je ne suis qu'à un tiers de mon tri photos avec déjà plus de 400 photos conservées !

Je commence par mes deux masquées préférées, les couleurs et la douceur qui se dégagent d'elles m'ont mis des paillettes dans les yeux... ça n'enlève rien aux autres masqués qui sont aussi superbes !

1

1b

2

3

3b

4a

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

Je reviendrai vous en partager d'autres une autre fois...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau,ça fait rêver. On dirait des masques en porcelaine pour certains?<br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
M
ho magnifique
Répondre
M
Merci pour le partage de beaux albums en perspective. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
des photos et des costumes magnifiques.<br /> <br /> J'imagine le temps passé et le travail sur chacun de ces costumes.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Merci pour le partage de ces superbes photos ! Ils sont tous splendides mais il est vrai que la toute première avec son costume rose et or est particulièrement belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité