Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 810
26 février 2020

Album "Merveilleux Hiver" et kits en vente

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui en entier l'album qui m'a accompagné en ateliers en ce début d'année.

Un album qui peut abriter vos photos de sports d'hiver, de beaux paysages d'hiver (même sans neige) ou des portraits de saison.

Il est scrappé avec la collection "Ma Belle étoile" de Beatrice Garni Illustrations et les embellissements en bois Variations Créatives assortis.

Place aux photos :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

Il me reste des kits vendus au prix de 35 euros  30 euros+ fdp (8 euros en colissimo pour la France et 5.50 euros en mondial relay pour la France, la Belgique et le Luxembourg).

Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter par mail :

flolecrivain@wanadoo.fr

ÉPUISÉ

 

En plus des éléments du kit, à titre d'information, voici le matériel que j'ai utilisé (à adapter à votre propre matériel) :

Tampons Clear Ma Belle Etoile 1

La collection MA BELLE ETOILE de la marque Béatrice Garni Illustration vous enchantera par son côté hivernal et doux vous permettant de mettre en valeur vos plus jolis clichés d'hiver. Utilisation: Ces tampons clear s'utilisent avec un bloc acrylique. 1- Décollez le tampon de votre choix de la feuille de protection et placez le sur un bloc acrylique de taille adaptée.

https://www.variationscreatives.fr
Tampons Clear Ma Belle Etoile 2

La collection MA BELLE ETOILE de la marque Béatrice Garni Illustration vous enchantera par son côté hivernal et doux vous permettant de mettre en valeur vos plus jolis clichés d'hiver. Utilisation: Ces tampons clear s'utilisent avec un bloc acrylique. 1- Décollez le tampon de votre choix de la feuille de protection et placez le sur un bloc acrylique de taille adaptée.

https://www.variationscreatives.fr
Tampon Bois Enjoy Winter Life

Le Tampon Bois Enjoy Winter Life designé par Sandra Charbonnel pour Florilèges Design fait partie de la collection Christmas Cocooning.

https://www.variationscreatives.fr
Tampon Bois Feuillage Simplissime

Le Tampon Bois Feuillage Simplissime designé par Sandra Charbonnel pour Florilèges Design fait partie de la collection Christmas Cocooning.

https://www.variationscreatives.fr
Tampon Bois Tellement De Saison

Les tampons bois de Florilèges Design sont en caoutchouc monté sur bois. Le motif est imprimé sur le bois. De fabrication 100% française, ces tampons sont parfaits pour vos créations de scrapbooking, carterie, home déco et tout autres loisirs créatifs. Utilisation : - Encrez votre tampon avec un boitier encreur.

https://www.variationscreatives.fr
Tampon Bois Doux Flocons

Le Tampon Bois Doux Flocons designé par Sandra Charbonnel pour Florilèges Design fait partie de la collection Christmas Cocooning.

https://www.variationscreatives.fr

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout en douceur et épuré, comme j'aime!!!!👍
Répondre
C
il est très très beau, très doux. La couverture est en tissu ?<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Encore un magnifique album !!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup cet album tout en douceur. C'est un écrin parfait pour tes photos hivernales !
Répondre
Publicité