Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
11 mars 2021

Album "Sweet Home" en vidéo

Bonjour,

Je vous dévoile aujourd'hui mon album "Sweet Home" en vidéo, je sais que certaines d'entre vous aprécient plus les vidéos que les photos ;-)

Album Sweet Home vidéo

  

Le kit pour réaliser cet album est actuellement en vente.

La fiche technique comprend un PDF avec de nombreuses photos et une vidéo pour le montage du Pop-Up pivotant.

Le tampon bois le plus utilisé dans cet album est compris dans le kit.

Liste du matériel complémentaire nécessaire (ou à adapter en fonction de votre projet) :

 

 

 

 

Ce prix est vendu 39 euros + fdp (5.50 euros en Mondial Relay pour la France, Belgique, Luxembourg ou 8 euros en colissimo France).

Pour d'autres pays, me consulter.

Possibilité de paiement en deux fois.

Si vous êtes intéressée, envoez-moi un mail à :

flolecrivain@wanadoo.fr

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est canon j'adore <3 <3
Répondre
Publicité