Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 933
21 décembre 2021

Des tags gnomes

Bonjour,

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux, et notamment sur Instagram (@flolecrivain), vous savez que je suis fan de gnomes !

Je n'avais pas encore eu l'occasion de scrapper ces tampons gnomes achetés il y a un an, c'est chose faite avec ces grands tags qui me serviront d'étiquettes cadeaux) :

Etiquettes gnomes (1)

Etiquettes gnomes (2)

Etiquettes gnomes (3)

Etiquettes gnomes (4)

Etiquettes gnomes (5)

Etiquettes gnomes (6)

 Il s'agit de tampons clear de Craft Consortium (It's a snome time) et d'un ancien tampon texte Stamping Up.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques, comme toi, j'aime beaucoup les gnoms , un peu du parfum de mon enfance....<br /> <br /> Passe un bon et joyeux Noël avec ta famille .<br /> <br /> Bisous Flo, bonne soirée
Répondre
S
Adorables ! Du plus bel effet ! Flo , je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et de très heureux moments avec tes proches . Grosses bises .
Répondre
M
J'adore ces tampons, les petits rennes sont trop mignons! <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille. Faites attention à vous. Bien amicalement.
Répondre
Publicité