Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
21 décembre 2023

Mes cartes Memorydex de décembre

Bonjour,

Voici mes 4 dernières cartes de l'année placées sans surprise sous le signe de Noël 🎅

memorydex (1)

memorydex (2)

memorydex (3)

memorydex (4)

memorydex (5)

memorydex (6)

memorydex (7)

memorydex (8)

memorydex (9)

memorydex (10)

La carte 1 est réalisée avec des tampons Chou & Flowers.

La carte 2 est réalisée avec un tampon gnome Lorelaï Design et un tampons texte Chou & Flowers.

La carte 3 est réalisée avec des tampons Florilèges Design de la collection CANNELLE ET CHOCOLAT.

La carte calendrier est réalisée comme d'habitude avec les tampons Chou & Flowers.

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces idées trop beaux ces tampons si bien mis en valeur j'ai enfin trouvé un memorydex.. Je vais te copier bonne année
Répondre
Y
Magnifiques ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies cartes !<br /> <br /> J'adore le petit gnome avec son chapeau de Noël !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
superbe j adore
Répondre
Publicité