Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 796
3 janvier 2022

Album GNOME SWEET GNOME

Bonjour à tous,

Si vous me suivez sur on compte Instagram (@flolecrivain), ce n'est pas un secret pour vous, je suis fan de gnomes !

Alors voici un album avec une structure concue de A à Z avec ce tissu acheté il y a longtemps et que j'espérais bien scrappé un jour ;-)

Un album avec une structure laissant apparaître en couverture la première page.
Il est tout doux et j'ai aussi réalisé un badge avec le tissu et ma machine We R Memory Keepers !
Le classeur gaufrage gnomes est de chez Vaessen Cretaive. Les tampons de Florilèges Design et Grimini Créations ainsi que mon tampon gnomes personnalisé offert par mon amie Maude.
L'occasion aussi d'utiliser les vraies partitions de musique données par Isa de Belley !
Ces photos me permettent de garder le souvenir de plusieurs jolis cadeaux reçus à Noël 🎅

Gnome Sweet Gnome (2)

Gnome Sweet Gnome (1)

Gnome Sweet Gnome (3)

Gnome Sweet Gnome (5)

Gnome Sweet Gnome (6)

Gnome Sweet Gnome (7)

Gnome Sweet Gnome (8)

Gnome Sweet Gnome (9)

Gnome Sweet Gnome (10)

Gnome Sweet Gnome (11)

Gnome Sweet Gnome (12)

Gnome Sweet Gnome (13)

Gnome Sweet Gnome (14)

Gnome Sweet Gnome (15)

Gnome Sweet Gnome (16)

Gnome Sweet Gnome (17)

Gnome Sweet Gnome (18)

Gnome Sweet Gnome (19)

Gnome Sweet Gnome (20)

Gnome Sweet Gnome (21)

Gnome Sweet Gnome (22)

Gnome Sweet Gnome (23)

Gnome Sweet Gnome (24)

Gnome Sweet Gnome (25)

Gnome Sweet Gnome (26)

Gnome Sweet Gnome (27)

Gnome Sweet Gnome (28)

Gnome Sweet Gnome (29)

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique cet album douillet!
Répondre
F
Franchement, quel beau travail, Bravo <br /> <br /> une très Bonne et Heureuse Année à vous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
S
Bonjour j'aimerai d'avoir kit et tuto album gnome sweet gnome merci Mme cordialement
Répondre
M
Il est magnifique, tes petits gnomes sont très beaux, j'adore ! Et oui, j'aime aussi ces petits personnages ! <br /> <br /> Les tasses de Noël, superrr belles. <br /> <br /> Bisous Flo, bonne soirée
Répondre
B
rhooooooooooooo ! qu'il est beau ! biz
Répondre
Publicité