Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
28 mai 2022

Carte Memorydex Bretonne

Bonjour,

Je suis fan de la Bretagne depuis très longtemps ! Peut-être car c'est là où je suis partie la première fois en vacances avec mes parents à l'âge de 5 ans, des vacances qui avaient donné le sourire à ma mère qui démarrait son combat contre la maladie... Mais aussi pour plein d'autres raisons : une de mes meilleures amies y vivait et tout y est tellement beau !

Alors quel plaisir de retrouver la Bretagne ce mois-ci pour des ateliers à Tourch :-)

Pour mon Memorydex de mai, il ne pouvait donc pas y avoir d'impasse sur cette région grâce aux tampons Chou & Flowers :

Memorydex 1

Memorydex 2 Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, c'est toujours une réussite tes cartes Memorydex !<br /> <br /> Bisous Flo, passe une bonne nuit.
Répondre
Publicité