Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 796
16 janvier 2023

Carnet de voyage : Inde 2023 !

Bonjour,

Voici un voyage qui était prévu en janvier 2021... puis 2022 et normalement, à l'heure où vous lisez ces lignes, je suis en route !

Pour mon carnet de voyage, j'ai pris le Traveler's Notebook en cuir de Prima Marketing que j'ai acheté il y a quelques années.

Pour des questions pratiques, j'ai laissé la couverture vierge et j'ai seulement recouvert les carnets intérieurs avec des papiers Alexandra Renke (80 jours autour du monde) et Toga (l'Or de Bombay).

Sur la première page de mon deuxième carnet, j'ai utilisé des tampons Lorelaï Design de la future collection.... Mais ils ne vous donnent pas du tout une idée précise du thème et du combo de ces nouveautés, je préfère vous prévenir... (collection superbe que j'ai hâte de scrapper à mon retour).

TN Inde 2023 (2)

TN Inde 2023 (3)

TN Inde 2023 (4)

TN Inde 2023 (5)

TN Inde 2023 (1)

TN Inde 2023 (6)

 Mon blog va donc prendre une longue pause mais pas mon compte Instagram où je partagerai les photos de mon voyage au jour le jour... Qui me suit là-bas @flolecrivain ?

Je vous dis en février !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli!<br /> <br /> Profite de ton voyage au maximum. <br /> <br /> Malheureusement, je n'ai pas de comptes sur les réseaux. Je vais devoir patienter !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Flo et bonne vacances.
Répondre
Publicité