Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 884 877
20 octobre 2023

Un calendrier de l'Avent pour Alexandra Renke

Bonjour,

Je n'aurais jamais été autant en avance pour mes créations de fin d'année ! Mais les fabuleux produits reçus par Alexandra Renke me démangent les doigts.
Voici le calendrier de l'Avent réalisé pour mes enfants, dans les tons blancs, beiges et surtout le rose que j'affectionne car il est synonyme de douceur, lié au dicton "voir la vie en rose".

Calendrier de l_Avent with banner 2

Calendrier de l_Avent 1

Calendrier de l_Avent 4

Calendrier de l_Avent 7

Calendrier de l_Avent 8

Calendrier de l_Avent 9

Calendrier de l_Avent 10

Calendrier de l_Avent 13

Calendrier de l_Avent 17

 

Liste du matériel utilisé :

Die Large house

With our die 'Large House' you can create beautiful highlights and wonderful accents on your paper projects.

https://www.alexandra-renke.com
Die Small house

With our die 'Small House' you can create beautiful highlights and wonderful accents on your paper projects.

https://www.alexandra-renke.com
Die Ho Ho Ho script

With our die 'Ho Ho Ho script' you can create beautiful highlights and wonderful accents on your paper projects.

https://www.alexandra-renke.com

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahhh ! Il est magnifique ! Quel beau calendrier pour tes enfants. J'imagine leur joie ! <br /> <br /> Bisous Flo.
Répondre
Publicité