Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
14 décembre 2023

Mon December Daily pour Alexandra Renke 2022.... revisité !

Bonjour,

J'ai revisité mon December Daily de l'année dernière réalisé avec la collection de Noël 2022 de alexandra Renke. J'avoue que je ne l'avais pas rempli l'an dernier 😉.
Les disques ont donc été remplacés par une structure en cartonnage avec une toile de reliure Alexandra Renke, un beau ruban et le mécanisme classeur assortis 🩷.
Et j'ai commencé à y coller mes photos 2023 !

20231209_161855_0000

20231209_155634

20231209_155729

20231209_155748

20231209_155834

20231209_155810

 

Liste du matériel pour la structure :

https://www.alexandra-renke.com/en/products/buchleinen-puder-162g

Ring binder mechanism Pink

Use our Ring binder mechanism 'Pink' to create unique book binding projects. The rings can be opened and closed at any time to add or remove pages. This makes them perfect for creating mini albums or even filing favorite projects in an organized fashion.

https://www.alexandra-renke.com
Chiffon Ribbon Marble Rose

Our chiffon ribbon is the perfect addition to all your craft projects or decorating ideas. The soft and silky texture of the ribbon allows you to easily tie, knot or drape it to create gorgeous effects. The natural, unhemmed edges give your creations a light and airy look.

https://www.alexandra-renke.com

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique ! Ta couverture est très élégante !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore, il est super beau dans des couleurs toutes douces .<br /> <br /> Bisous Flo, passe une belle journée.
Répondre
M
Il est juste magnifique ❤️<br /> <br /> Vous vendez le kit ou tuto ?
Répondre
Publicité