Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 884 877
23 janvier 2024

Une carte Astro

Bonjour,

Au salon de Chartres, j'ai craqué pour deux doudous de la collection hors-série doudouland LES ASTROS.

J'ai ansi réalisé une carte avec mon signe du zodiaque et mon ascendant en arrière plan (colorisation à l'aquarelle) :

Carte astro (1)

Carte astro (2)

Carte astro (3)

Carte astro (4)

Carte astro (5)

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai craqué pour mon signe et celui de mon mari/fille. J'ai hâte d'avoir du temps pour les utiliser et ta carte me donne encore plus envie !
Répondre
M
Une très jolie carte ! Sympa de trouver des tampons avec les signes astrologiques. <br /> <br /> Bisous Flo, passe une belle soirée.
Répondre
Y
Magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Originale et mignonne cette carte !
Répondre
Publicité