Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
5 mai 2010

Mini album "récolte printannière"

    Un tout mini puisque la structure Maya Road fait 10 x 10 cm.

    Le tampon de la couverture est un de la dernière collection Florilèges Design qui vient de sortir, ceux des oeufs sont de la Scraposphère et pour le reste des Hero Arts et encore des Florilèges ainsi que deux tampons de La Compagnie des Elfes ( "Authentique" et "fait main" ).

    Je m'excuse pour la qualité des photos mais on ne commande pas le soleil !!!!

 

R_colte_printanni_re_1

 

R_colte_printanni_re_2

   

R_colte_printanni_re_3

 

R_colte_printanni_re_4

 

R_colte_printanni_re_5

 

R_colte_printanni_re_6

 

R_colte_printanni_re_7

 

R_colte_printanni_re_8

 

R_colte_printanni_re_9

 

R_colte_printanni_re_10

 

R_colte_printanni_re_11

 

R_colte_printanni_re_12

 

 

    La semaine prochaine, je vous montre ça :

 

Dinan_bbis

 

    En attendant, bonne semaine à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli mini, belle réa.
Répondre
S
c’est jolie j’aime beaucoup bisous bon week-end
Répondre
N
Et bien, quelle récolte ! la brouette est bien pleine, ça fait les biscottos pour cet été. Les couleurs du mini sont pepsi, c'est sympa. J'apprécie aussi la sobriété autour de la photo, la déco pas trop chargée ça aère. A bientôt. Nathalie
Répondre
M
Très beau ce "tout mini" ! J'aime bcp !<br /> Joli choix de papiers et jolies photos !<br /> BRAVO !<br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Encore une merveille.<br /> Biz <br /> ANgélique<br /> ps : j'ai retrouvé ton mail, je t'enai renvoyé un
Répondre
Publicité