Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
28 juin 2010

Des petits cadeaux

    Je vais commencer cette semaine en vous remerciant pour vos visites et vos commentaires. Je suis très flattée que mon mini sur Montmartre vous plaise autant...

    Cette semaine sera axée sur l'atelier Stamping Up que j'ai organisé chez moi avec Angélique.  Je vous montre tout d'abord les  quelques petits cadeaux que j'ai réalisés pour mes invités selon un tuto d'Isa de Belley paru dans un magazine.

Petits_cadeaux

    Et voici le mien, et bien oui, j'en ai quand même fait un pour moi !

Petits_cadeaux_1

Petits_cadeaux_2

Petits_cadeaux_3

    Mercredi, je vous montre ce qu'on a réalisé ce jour là...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien jolies attentions !<br /> Bises
Répondre
B
C'est une gentille et délicate attention ... ils sont très mignons ces minis !!<br /> Bises.
Répondre
P
Ces petits minis sont bien jolis (je me rappelle les avoir vus !) Tu les as fort bien réussis !<br /> Bises
Répondre
M
Magnifiques ces mini-cadeaux !!!!!!!<br /> BRAVO !!!<br /> BIZ
Répondre
Y
très jolis petits cadeaux "souvenir " j'aime bocps et comme on dit souvent "du fait maison "!!! adorable
Répondre
Publicité