Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
19 novembre 2010

Une création d'Angélique : mini album rond

Toujours un support découpé par Lucile pour un mini réalisé lors d'un atelier Stamping Up avec Angélique chez Nathalie en juillet.

Un mini tout rond, tout mignon !

 

Dans_mon_jardin_1

 

Dans_mon_jardin_2

 

Dans_mon_jardin_3

 

Dans_mon_jardin_4

 

Dans_mon_jardin_5

 

Dans_mon_jardin_6

 

Dans_mon_jardin_7

 

    Ce week-end, je vous montre l'aperçu de mon deuxième projet d'atelier  pour le premier trimestre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'il est mimi ton mini :) J'adore !<br /> Bises.
Répondre
Y
trop ,trop mimi
Répondre
B
Il est vraiment chouette dans toute sa rondeur ... j'aime aussi beaucup ta nouvelle bannière, bises Flo.
Répondre
P
Il est, en effet, tout mignon ! Une mise en page simple mais efficace ! C'est très joli ! Tu as changé ta bannière ?! C'est très joli aussi !<br /> bises
Répondre
S
c'est très original et la rondeur de ton mini apporte de loa douceur<br /> scrapbises et bon week end<br /> sansan
Répondre
Publicité