Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
20 novembre 2010

Projet d'atelier pour le 1er trimestre 2011 et aperçus...

     Voilà le deuxième projet d'atelier que je vous proposerez l'année prochaine...
    Un support en bois découpé par Lucile à ma demande, la dernière collection des Papiers de Pandore, des embellissements Embelliscrap (transparent, feutrine, ruban).
    J'ai oublié de vous dire la dernière fois que chacun de mes kits comprend un tampon utilisé dans la réalisation de l'album mais bien sûr réutilisable à souhait chez vous !!

hiver

    Tant que j'y suis, je vous montre également les aperçus des kits que je mettrai en vente prochainement, deux minis que j'ai scrappé il y a plusieurs mois déjà :

Aper_u_cr_ation_long_mini

****************

Aper_u_cr_ation_en_route_pour_les_marais

    Et je vous retrouve la semaine prochaine pour deux réalisations de Gaëlle...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir pourrais je savoir quand vos kits seront disponible??? bonne soirée
Répondre
A
Ah là là, celui sur l'hiver à l'air magnifique, mais c'est juste par ce que les 2 autres je les ai déjà fait, sinon j'en dirais la même chose.<br /> <br /> Biz Biz
Répondre
B
des aperçus vraiment magnifiques ... bravo Flo !!
Répondre
N
c très tentant!!<br /> bizz
Répondre
M
C'est vraiment magnifique tout ça!!! Vivement l'année prochaine :)<br /> Bon we bisous
Répondre
Publicité