Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 796
3 août 2012

Page "sous l’oeil du photographe"

    Et voilà la page avec les chutes de papier. Je n'ai pas l'habitude de scrapper toutes ces couleurs en même temps mais j'adore le résultat !

 

Page Unique à mes yeux 1

Papiers Bazzill et basic Grey - étiquettes feutrine Embelliscrap - tampons Kési'art 

et Florilèges design - feutres Floricolor

 

Page Unique à mes yeux 2

 

Page Unique à mes yeux 3

 

Page Unique à mes yeux 4

 

    A la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il fait bon sortir de sa zone de confort de temps en temps. Et tu as très bien réussi cette page. Tout comme tes 2 pages estivales, et le mini qui est trop beau.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
Une très belle page masculine ! J'aime beaucoup ce mélange de papiers !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
whaouuuuuu quel goût pour marier les papiers c'est magnifique!
Répondre
C
Superbe.<br /> <br /> Mille mercis pour ta carte arrivée aujourd hui.
Répondre
D
Elle est pleine de charme !!
Répondre
Publicité