Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
27 septembre 2012

Une page selon Carol31

    Ayant flashé sur cette page de Carol31, j'en ai fait un lift que voici :

 79394234_o

Papiers Bazzill et Bobunny - Perforatrices Ek Success - Boutons bois Artémio

Die mannequin Sizzix - Bobine en bois de Lucile - Tampons Késiart - Fleurs Floripétal

Die rond Dentelle Cheery Lynn Design

 

Page color blocking 2

 

Page color blocking 3

 

Page color blocking 4

 

Page color blocking 5

 

Page color blocking 6

 

Page color blocking 7

 

    Et demain vous verrez la dernière page réalisée avec ces papiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très jolie version !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
coucou, une belle réussite... et quelle élégance ! bise
Répondre
L
Hé oui c'est la bobine qui fait la réalité de cette page !!!<br /> <br /> OUPS je vais me faire jeter !!!<br /> <br /> Mais, non tu sais très bien Flo que tu as du talent !!! LOL !!!<br /> <br /> MERCI à TOI de me mettre en lien avec mon bois !!!<br /> <br /> Bisouxxx !!!
Répondre
C
C'est vraiment magnifique!!!!!!
Répondre
E
J'adooore !!!
Répondre
Publicité