Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
5 février 2013

Somptueux Masqués Vénitiens !!!

    Me voilà rentrée de Venise....

    Le samedi, il a beaucoup plu et le carnaval a été annulé !!!!

    J'ai prié pour que la pluie cesse le dimanche et j'ai été plus qu'entendue puisque le soleil a brillé toute la journée !

    J'ai ainsi pu photographier tous ces Masqués dont je vous montre quelques extraits aujourd'hui (une infime partie !) :

 

IMG_0038

 

IMG_0039

 

IMG_0040

 

IMG_0061

 

IMG_0117

 

IMG_0154

 

 

IMG_0170

 

 

IMG_0182

 

IMG_9596

 

IMG_9681

 

IMG_9739

 

IMG_9770

 

IMG_9786

 

IMG_9833

 

IMG_9862

 

    J'en ai plein d'autres que vous decouvrirez au fil des albums et des pages que je réaliserai avec ces clichés ! Quel plaisir de scrapper mes propres clichés !

    Et voici la gagnante à mon petit jeu désignée par random :

Il s'agit de CARO
Envoies-moi ton adresse par mail que je t'envoie ton lot !
    A bientôt sans doute...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magique et superbe....bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Magnifiques photos ! J'aimerais beaucoup pouvoir un jour découvrir ce carnaval qui a l'air vraiment splendide.
Répondre
F
Magnifique !!!
Répondre
G
Des photos qui méritaient tout ce soleil car les couleurs sont une explosion de beauté pour les yeux, il va falloir les honorer avec un bel album!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
P
Je me réjouis d'avance à l'idée d'admirer ces superbes photos mises en valeur par tes soins d'ici quelques temps !! Sublimes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité