Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 992
3 mai 2013

Page "textures"

    Encore un thème à l'asso. Pour cette page, j'ai utlisé plusieurs textures :

 

Photo parfaite 1

Papiers bazzill - Papier peint - liège - carton ondulé - toile de jute

mots en bois de Lucile

 

Photo parfaite 2

 

    C'est une page inspirée d'une page réalisée par karine MOURLAN.

    A la semaine prochaine pour l'aperçu de mon prochain kit vendu à la braderie "Scrap à Bergues"...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'ai même pas vu en vrai....mais c'est très jolie
Répondre
C
Phot parfaite..... et page parfaite aussi !
Répondre
P
Très jolie page, sobre et élégante - j'aime beaucoup le mélange des textures<br /> <br /> bizzz
Répondre
J
whaouuuuuu toutes ces textures sont magnifiques et quelle harmonie, ces tons sont chaleureux pour ta bille à bisous craquante!
Répondre
C
c'est superbe..je craque...et la petite bouille n'y est pas pour rien!! ;-)
Répondre
Publicité