Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 992
8 mai 2013

Aperçu kit album "Moments"

    Le voici l'aperçu de cet album au format confortable où vous pourrez mettre 26 photos :

 

affiche kit album Moments

 

    A samedi pour une page toute douce...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adorerai, mais j'ai encore tant de kits en attente que je ne commande rien tant que je ne les ai pas écoulés
Répondre
B
hate de voir cette merveilles va y avoir du craquage!!!!
Répondre
J
je n'ai pas bien compris. c'est un kit qui est en vente ? une autre question : dans l'aperçu je distingue des nénuphars géants, les as-tu pris à Temple sur Lot , car je me souviens que tu étais allée en vacances dans le Lot et Garonne. Si c'est à cet endroit, ton album doit être de toute beauté
Répondre
E
Les couleurs sont bien jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
j'en ai plein les yeux, s'il t'en reste un je suis preneuse, j'habite en région parisienne mais si tu es partante pour m'en vendre un, je serai la plus heureuse!
Répondre
Publicité