Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
5 août 2013

Album de mariage

    En fait cet été, j'aurai pas mal scrappé de cadeaux ! En voici un autre réalisé illico pour offrir samedi ! J'ai repris la structure de l'album-boite que j'avais réalisé pour la naissance de Mathilde (à revoir ICI). J'ai aussi repris les mêmes tons mais j'ai relié les pages de façon différente et plus rapide que la couture !

    Je ne vous montrerai que quelques extraits de l'intérieur car il ressemble à 90% à celui de Mathilde :

 

1

2

3

4

5

6

6b

6c

7

8

 

    Je reviens cette semaine avec une carte et une page qui me plait particulièrement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très chic ! Je l'ai vu grâce à la carte ... je n'ai pas reçu la newsletter avec l 'album, trop bizarre ! <br /> <br /> Superbe ensemble !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
whaouuuuuu qu'il est chic lui aussi, c'est très classe!
Répondre
M
Joli cadeau, une fois encore !
Répondre
Publicité