Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 933
28 mai 2014

Braderie Scrap à Bergues : récapitulatif !

    Le salon approche à grands pas, vous me retrouverez donc avec du matériel d'occasion et des kits.

Affiche kit Séance Photos

 35 euros

 

Affiche kit Vacances

 avec une structure en bois que j'ai "dessinée" et découpée exclusivement pour ce kit par Lucile ainsi que des broderies Dame de Kit

40 euros

 

Enfin, la réédition de quelques exemplaires de ce kit :

86380505_p

 30 euros

Si vous ne me trouvez pas derrière mon stand, c'est que je suis juste à côté derrière le stand de Karine (Scrapotin) que j'ai le plaisir d'accueillir à la maison dès vendredi et qui est enchantée de dormir dans ma scraproom rangée lol !!!

Venez nombreux découvrir les stands mais aussi ce que nous faisons à l'association Scrap à Bergues !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop beaux ces albums, quel talent et quel goût!
Répondre
B
superbes ces albums! les vends tu à celles qui ne peuvent pas venir? Si oui, à combien sont les frais de port? bises
Répondre
L
Bonne braderie, moi j'habite vraiment trop loin, sinon je serais bien venue faire un petit tour. Bisous.
Répondre
Publicité