Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 933
22 décembre 2016

Un mini album de Noël

    Du cuir Zibuline or pour la couverture, des très longues enveloppes, des papiers Kaisercraft, une étiquette en métal pour la couverture qui trainait depuis des lustres dans mes placards (utilisée aussi pour la couverture de cet album qui reste un de mes préférés) et un soupçon de dies & tampons Florilèges Design pour ce deuxième album de Noël !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

    Toutes les enveloppes et pochettes renferment des photos supplémentaires soit plus de 20 photos dans ce petit album !

    Bonne journée et sans doute à demain pour l'aperçu du projet qui m'accompagnera début 2017...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout le comme précédent, il est somptueux, très élégant ! Bravo ! Une "petite" carte est arrivée dans ma BAL aujourd'hui :D Je comprends mieux ta réponse à mon commentaire !! Elle est encore bien plus belle en vrai ! Un grand merci à toi §<br /> <br /> Bises
Répondre
D
il est sublime , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbe album, comme d'habitude ! Hâte de voir les visuels de cet album d'atelier, je me laisserai bien tenter :-)
Répondre
M
Superbe ! Il est très élégant, bravo ! Bises et joyeuses fêtes !
Répondre
C
toujours un vrai enchantement de decouvrir tes créations ... mais celui la est un pur delice<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Ma Flo !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Murielle
Répondre
Publicité