Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
20 septembre 2011

Une création de Gauxanne : Patchwork d'Amour

    Voilà le dernier kit que je voulais réaliser avant mon accouchement...

   Comme la maison va compter trois chambres supplémentaires (grand chantier chez moi depuis des mois pour l'aménagement de tout l'étage...), je peux refaire un peu de déco !

    L'original de ce projet de Gauxanne se trouve ICI, je l'ai réalisé avec la fiche technique et me suis procurée par moi-même le matériel (en particulier le support twelve display et la collection After Five de Kaisercraft) car il n'y avait plus de kit.

 

Patchwork d'amour 1

 

Patchwork d'amour 2

 

Patchwork d'amour 3

 

Patchwork d'amour 4

 

Patchwork d'amour 5

 

Patchwork d'amour 6

 

Patchwork d'amour 7

 

Patchwork d'amour 8

 

Patchwork d'amour 9

 

Patchwork d'amour 10

 

Patchwork d'amour 11

 

Patchwork d'amour 12

 

Patchwork d'amour 13

 

Patchwork d'amour 14

 

Patchwork d'amour 15

 

Patchwork d'amour 16

 

    Et oui, encore des photos de notre mariage !!!

    Bonne journée.

    NB : j'ai ajouté le petit détail qui manquait sur la couverture de mon carnet de naissance ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une réa pleine de douceur... c'est très beau !<br /> Bisous
Répondre
B
Whaouh j'aime beaucoup, quelle douceur, c'est tout simplement superbe !!<br /> Bises Flo.
Répondre
P
C'est superbe, très élégant et raffiné : je suis fan ! Un home-déco des plus réussis ! <br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique, une bien jolie décoration dis donc. Je ne savais pas que tu étais enceinte, félicitation, c'est pour quand? Et tu arrives encore à scrapper autant? Moi aussi je suis enceinte et c'est pour fin mars mais le scrap c'est déjà dure dure, trop mal au dos. Bisous
Répondre
N
Superbe ! j'adore ! bravo ma belle. Bises. Nath
Répondre
Publicité