Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
7 décembre 2011

Page Carnaval de Venise

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai faite à l'asso Scrap à Bergues hier soir.
Les copines se sont moquées en disant : "pffff, tu as pris une page toute faite !!!!!!" ;-)
C'est vrai que je n'avais pas beaucoup de courage hier soir mais je me suis quand même creusée un
peu la cervelle !
J'ai utilisé une feuille MME pour la page de fond, des chutes d'une autre feuille de la même collection
pour l'étiquette en dessous de la photo et l'autre morceau de papier en dessous de la photo, de la 
cordeline et j'ai doublé certains fanions avec du bazzil.
 
Pages carnaval de Venise MME
 Papiers MME et Bazzil - cordeline - perforatrices papillons et étoile 
 die feuille Toga - Fleurs Prima
 
Pages carnaval de Venise MME 2
 
Pages carnaval de Venise MME 3
 
 
 Bonne après midi à toutes, je reviens bientôt avec un album et des cartes.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta page ! Tu as su rajouter juste ce qu'il fallait pour qu'elle le devienne.<br /> BRAVO !<br /> Bizz
Répondre
S
très jolie page !! bizooo
Répondre
C
très belle cette page et quelle belle harmonie avec la photo. Biz
Répondre
M
Moi je l'a trouve superbe cette page!<br /> biz
Répondre
C
Parfois, il n'en faut pas beaucoup pour faire une jolie page... Là, tu as su trouver le papier idéal pour ta photo (et ce n'est pas rien !) et tu as su ajouter les petites touches qui en font TA page (et pas une page toute faite comme disent tes copines !!! lol)<br /> Bisous
Répondre
Publicité