Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 150
9 juin 2018

Offre kits et fiches techniques

Bonjour à tous,

J'ai fait le point sur mes kits et il ne me reste plus que quelques kits "Parfait souvenir" réalisé avec la collection Broderies oxydées de Lorelaï Design en collaboration avec Cathy Contiero.

Pour deux de ces kits, j'ai associé une planche de tampons clear avec le tampon fleur que j'utilise tout au long de l'album.

Le kit contient également deux planches d'étiquettes ce qui limite le nombre de tampons nécessaires et à adapter à votre goût. J'ai mis du bazzill rose clair dans ce kit mais il peut être remplacé par la couleur de votre choix (bleu, vert, lie de vin, etc...)

**********

KIT AVEC PLANCHE DE CLEAR

Affiche     +Tampons Studio Forty - Fleurs 2

42 euros fdp compris en mondial relay ou + 3 € en colissimo, avec fiche technique et liste du matériel utilisé.

(clic sur l'image pour revoir l'album en entier)

EPUISE

**********

KIT SEUL

Affiche

 

Le kit seul 32 euros fdp compris en mondial ou + 3 € en colissimo, avec fiche technique et liste du matériel.

Reste 2 kits

**********

Et je renouvelle mon offre de l'année dernière avec une fiche technique offerte pour deux fiches techniques achetées jusqu'au 30 juin. Vous pouvez retrouver la liste de mes fiches techniques en vente ICI ou ci-dessous (j'ai mis à jour le liste !)

Album "Moments"

1

 

*****

Album "La clef du bonheur"

1

*****

Album "Histoire"

1

 

*****

Album "Photographies"

1

*****

Album "Au fil du temps"

1

*****

Album "Intemporel"

1

 

*****

Album "Postcard"

3

(besoin d'une machine de découpe A4 pour créer la fenêtre dans la couverture)

*****

Album Vintage

1

*****

Album vacances

1

*****

Album "Summer"

1

*****

Album "Voyage"

1

 

*****

Album "Automne en version originale"

1

 

*****

Album "Edition Christmas"

1

 

*****

Album "Hiver"

1

 

*****

Album "Moment entre nous"

1

 

*****

Album "Le bonheur"

1

Chaque fiche technique est détaillée avec photos des étapes du montage.

Chacune est vendue au prix de 7 euros sauf la fiche technique "Moment etre nous" au prix de 8 euros

Elle vous sera envoyée par mail.

J'accepte les paiements par paypal (en prenant à votre charge les frais, à peu près le prix d'un timbre)par virement bancaire ou par chèque.

Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un mail à : flolecrivain@wanadoo.fr

Si je ne vous réponds pas dans les 24h, retentez votre chance car c'est que je n'ai pas eu votre mail !

Pour celles qui ont acheté une fiche technique ou deux depuis début mai, elle compte dans vos achats ou pour avoir votre fiche technique en cadeau ! Contactez-moi !!

 

**********

Bon week-end !

 

Bannière

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe! Bises
Répondre
Publicité